Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
18 août 2016

la maison de l'inspecteur au petit déjeuner

Petite grasse matinée ce matin, lever à 7h45.

Je suis descendue dans le jardin pour prendre des photos et ai été accueillie par la patronne. celle-ci m'a expliqué que les chambres s'étaient remplies dans la nuit. Nous avions eu l'honnneur de dormir à côté du gagnant de "la voix" du Québec 2015: Kevin Bazinet !! ah oui eh ben j'espère qu'il était bien fatigué après le concert qu'il a donné hier soir et que mes ronflements ne l'ont pas gênés car Isa, elle s'en est plaint !

J'ai fait mes photos et ensuite j'ai rejoint Isa à table. Je l'ai informé de l'identité de son voisin de table et ensuite nous avons engagé la conversation avec lui. Il a même accepté gentiment de se prêter à la photo.

Nous avons eu un super petit dèj : jus d'orange frais, yaourt et fruits frais et en plat de résistance : effiloché de confit de canard, sous un oeuf mollet et son fromage de chèvre, salade poire et vinaigre de framboises le tout accompagné de pomme de terre sautées.

Nous avons aussi pas mal jasé avec la patronne et fait des échanges : un bout de pain bénit et un crottin contre du saucisson de veau marin (je vous laisse identifier cette animal!). Ce fut aussi un échange oral de recettes de cuisine, je repars avec une recette de béchamel à l'oignon !

P1020405 Des Photos du jardin du gîte

P1020406

P1020407

P1020408

P1020409

P1020412

P1020415 le bassin aux oiseaux

P1020416  notre entrée du petit dèj et visionnez bien le voisin de table d'Isa. Un peu vautré sur sa chaise j'ai pu étudier la couleur de son caleçon !!

P1020417 le plat de résistance

P1020419 La star et son fan club de France !! 

Ah oui un truc marrant quand on lui a dit que l'on étaient de la même ville que Gégé il ne voyait pas qui c'était ! quand on lui a montré la photo : AH oui bien sûr c'est Obélix !!

Bon maintenant on va attendre qu'il arrive en France. Il y croit et nous on l'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité