Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
26 août 2016

De bergeronnes à boischatel

nous sommes  parties vers 9h30 après un petit déjeuner crepes fruits et bu le café en discutant avec Geneviève et lisette son aide cuisinière. Nous avons passé presque direct pour le traversier de Tadoussac . Il y avait de gros camions. A la sortie on les a laisse prendre un peu d'avance pour rouler tranquille mais dans les côtes on les a rattrapé ! Et il y en a un qui s'est éclate un pneu! Merci pour les débris qu'on a dû éviter !  arret toilettes aux éboulement  c'est vraiment le nom du village. Après la Malbaie on a quitté la 138 (que je n'aime vraiment pas car il y a trop de camions) pour prendre la route touristique. Nous avons fait un arrêt au point de vue de Baie St Paul pour saluer notre copain le peintre! Nous avons discuté un bon moment Comme d'hab . Un arret ensuite au Tim Horton pour pause salade. Arrive ensuite à Boischatel nous avons posé la voiture au gîte pour aller voir la chute Montmorency . Nous voila installees dans notre chambre. Malheuresement mon ordi refuse de se connecter à la wi fi donc je post depuis la tablette d'isa et c pas terrible. Pas de photos pour le moment. Si je n'arrive pas à résoudre le souci faudra attendre l'île d'Orléans pour faire mieux. Demain nous avons prévu de prendre le bus et d'aller passer la journée à Québec. Il fait un temps bizarre gris lourd. Nous savons que dans le Berry ça doit être très chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité