pérégrinations variées
15 août 2016

Des Photos du musée de Gatineau

Gatineau Ottawa

Ce matin après un skype matinal avec Arthon et un petit déjeuner copieux nous sommes parties prendre des vélos à la maison du vélo au bord de l'Outaouais. Direction Ottawa (il y a juste un pont à passer). Nous avons fait plusieurs arrêts au bord du canal...
14 août 2016

soirée à Gatineau

La pluie s'était arrêtée quand nous sommes parties diner. Nous ne sommes pas aller loin juste en bas de la rue à "La station" Resto brasserie carte typique d'ici : hamburgers, tacos, pizzas, salades, pâtes etc Pizza pour Isa et pâtes pour moi et un pain...

Gatineau Ottawa

Ce matin nous nous sommes réveillées (7h30 pour ma part, Isa me regardait dormir il parait !) sous la pluie. J'ai quand même fait ma sortie matinale dans le quartier. Petit déjeuner copieux avec pain doré et fruits, croissant et confiture. Nous sommes...
13 août 2016

Montréal Gatineau en passant par le parc Oméga

La sortie de Montréal ne s'est pas faite direct on s'est un peu perdues ! mais pas longtemps par contre je ne sauai pas vous dire par où on est passées ! une fois bien sorties de Montréal on a pris une petite route touristique on est passées par Oka avec...
13 août 2016

Dernier matin à Montréal

Au bout de la rue ST Christophe au chois c'est le toboggan ou les marches La photo est pour Pierrette : ici aussi les hydrangéas poussent bien ! le plat de résistance du petit déj le dessert du petit déj Après ça il est temps de boucler les valises pour...
12 août 2016

Dernière soirée à Montréal

Bien conseillées par Robert nous sommes allées souper à la Confusion, restaurant de tapas. 9 mn de marche du gîte, servies à 19 h et sorties à 20h. En rentrant nous avons fait un passage par la librairie Archambeault et j'ai repéré des romans à rapporter....

Montréal Jeudi

La nuit n'a pas été de tout repos avec la chaleur, nous n'avons pas osé mettre la clim par peur de ne savoir la régler convenablement. Depuis Robert est venu nous donner une info sur l'outil et nous allons déjà mettre le déshumidificateur pour un peu...
11 août 2016

Montréal suite de mercredi

Encore quelques photos de notre journée de mercredi belle vue sur Montréal depuis le belvédère Peut être avons nous assisté à son 1er concert en public ! Vraiment pas farouche, j'ai cru qu'il allait s'installer sur ma couverture C'était trop drôle de...

le post rien que pour Jeannine !

oui ce post est dédié à Jeannine car c'est quand même à cause ou grâce à elle que la famille Labaye aime manger chinois et que même au bout du monde 2 membres de la famille vont faire des photos dans ce genre de magasins. Vu le rayon de bonbons et autres...