Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
26 novembre 2016

Samedi sous le soleil

On n'y aurait pas cru ce matin avec le brouillard qu'il y avait quand je suis allée à la boulangerie à 8 h.

Au programme du matin nous avons manipulé du bois avec Claude. Au menu de ce midi : mouclade, canard sauvage au four avec ses marrons et gratin de pâtes aux pommes, gâteau au potiron et salade d'oranges.

Le soleil est arrivé à midi. Nous sommes parties à Orsennes, maman et Isa ont gardé tata, et avec tonton nous sommes allés faire un tour au bois de la Chicane puis dans celui de Bonnu. Les deux épagneules de tonton étaient ravies de la balade, bien que leur maitre soit déçu : elle n'ont levé ni chevreuil ni lièvre !

 

IMG_3836 C'est d'un ennui la broderie !!!

IMG_3837 Et puis toutes ces couleurs de fil je m'y retrouve pas moi !!

IMG_3838 A Orsennes nous avons eu plusieurs passages de grues.

IMG_3840

IMG_3841

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité