Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
12 février 2017

Encore un WE calme

Eh oui We au calme près de la cheminée avec la broderie. Je me la suis jouée Pénélope (pas Fillon, l'autre) car j'ai défait ce we ce que j'avais fait dans la semaine à cause du décalage d'un point dans la toiture de la maison de mon calendrier de l'avent !

Avec toujours le regard critique et très proche de la minette !

P1030483 elle a le chic pour se réveiller d'un coup, de sauter de son fauteuil sur la table et de se laisser tomber sur notre broderie et de sembler dire "allez maintenant il me faut des caresses !"

P1030484 Béate !

P1030486

P1030487

P1030488 elles ont les yeux dans le vague toutes les 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité