Les vraies histoires d'amour commencent à Paris de Cathy Kelly. 12ème roman de cette auteur et je crois les avoir tous lu. Digne héritière de Maeve Binchy et de Rosamunde Pilcher dont j'ai tout lu aussi. Accro quoi !

le pitch:

En haut de la Tour Eiffel, sous les vivats des touristes, Michael demande sa main à Katy, son premier amour. A leur retour en Irlande, les préparatifs de leur mariage ont des répercussions sur tout leur entourage.
Meilleures amies de la mariée, Leila et Susie sont aussitôt désignées comme demoiselles d'honneur, mais les deux soeurs ne se parlent plus depuis quelques temps. Le mariage leur permettra-t-il de retrouver leur complicité d'antan ? Birdie, la mère de Katy vit dans l'ombre de son mari Desmond, capitaine de l'industrie. Grâce une révélation inattendue, les noces seront pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie. De son côté, Vonnie, pâtissière chargée de la pièce montée pour le grand jour, se bat pour faire fonctionner sa famille recomposée.
Entre une demande romantique en diable et une noce féerique à souhait, la route n'est pas toute tracée, et le récit de Cathy Kelly nous emmène dans de délicieux chemins de traverse.
Résultat de recherche d'images pour "les vraies histoires d'amour commencent à paris"
et puis ce soir passage par la FNAC pour acheter le dernier d'Agnès Ledig " De tes nouvelles" et celui d'Angélique Barbérat "La vie enfuie de Martha K.". en plus j'ai pris des nouveautés à la bibli samedi dernier et je ne peux pas les bloquer trop longtemps car ils vont sans doute être demandés. Ce soir j'attaque "se souvenir des jours de fêtes" de Christian Signol. Et puis j'ai aussi celui du café littéraire du mois !! Dire qu'il y en a qui ont  le temps de faire du ménage et de regarder la télé !!!