Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
8 avril 2017

points de x

P1030741 Allez je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes achats d'hier (sauf le kdo de Pierrette !). Donc y'a plein de projets en vue !! mais quand vais-je trouver le temps de broder tout ça ?

Ce matin j'attends ma petite soeur qui est partie chez l'esthéticienne et ensuite nous partirons entre filles pour Lille et quelques boutiques. Ce soir nous avons Rv avec Erwann et sa petite famille pour dîner. Je vais faire connaissance avec la petite princesse ! Photos à suivre !

Monsieur Jacques a prévu un bon menu et nous, nous prendrons le dessert en ville. Le soleil est là nous devrions avoir une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité