Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
10 avril 2017

Ostende après midi et soirée

P1030851 Balade en vélo cet Am sur le remblai il fallait slalomer entre les touristes et faire gaffe aux mômes qui pédalaient eux aussi mais ne regardaient pas toujours devant eux.

P1030852 Sur la plage nettement moins de monde.

P1030853 promenade d'après diner.

P1030854 Beau front de mer non ?

P1030855 raté pour le coucher de soleil il a choisi les nuages

P1030856 Mais beau clair de lune

P1030857 voici ma location : les deux fenêtres à côté du lampion c'est ma pièce principale côté chambre.

Alors, après infos prises auprès d'Isa les sms envoyés de Belgique ne sont pas comprises dans mon forfait !!! je peux juste en recevoir pas en envoyer donc maintenant vous n'aurez de mes nouvelles que via le blog sinon c'est Isa qui paie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité