Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
15 mai 2017

Attention TRAVAUX

P1040061 Ce soir en rentrant surprise ! il y a des intrus en vue enfin les ouvriers ne sont pas là mais ils ont installés la nacelle pour démarrer les travaux de ravalement de la façade. Et moi qui avais laissée ouverte ma fenêtre de chambre !! à partir de demain va falloir tout fermer. Donc ça c'est pour l'isolation de l'immeuble mais en même temps ils sont à mon étage pour changer l'évier, le meuble sous évier, la faïence, la chaudière, les radiateurs et la tuyauterie ! ça promet des semaines bruyantes et quelques autres désagréments. Demain je mènerai mon enquête chez ma voisine 

P1040062

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin un peu bouleversement et d'animation
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité