Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
25 juin 2017

WE post canicule

Heureusement ce 1er épisode de canicule 2017 est derrière nous. Jusqu'au suivant ?

Le jardin ne semble pas avoir trop souffert. Par contre, moi qui croyais faire une belle récolte de cerises sur le dernier cerisier qui restai à cuillir, je suis déçue car elles ont toutes pourries depuis mercredi soir. Tant pis on verra l'année prochaine.

J'ai pas mal arrosé et semé mon dernier paquet de haricots verts. La fraicheur du matin m'a surprise hier et ce matin, jusqu'à mettre ce matin mon sans manche en polaire !

 

P1040314 l'hydrangéa ne semble pas avoir souffert de la chaleur

P1040315 Il reste encore quelques framboises

P1040316 sans doute des tomates grappes

P1040317 ? à voir

P1040318

P1040319 le 1er rang de haricots verts est en fleurs

P1040320 cherchez l'intrue

P1040321 planquez vous les enfants y'a la photographe qui arrive

P1040322 même pas peur !

P1040323 je sais prendre la pause

IMG_4864 Moi je surveille la maison des voisins. Hier j'ai rapporté deux souris mais cet Am je suis restée sur le lit de Titine car il y avait une invitée !

IMG_4865 C'est moi l'invitée ! mes maitres sont à la pêche depuis 5 h ce matin et ma maitresse est partie au boulot alors je passe l'AM chez Pierrette. Je ne suis plus complexée par la cicatrice de mon ventre je sais que celà va s'arranger, j'ai commencé ma rééducation en étang, par contre pas question de grimper sur les rouleaux de foin cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité