Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
16 septembre 2017

n samedi de pré automne bien agréable

Ce matin préparation d'un ragout de mouton. Ensuite avec Anne, un passage au magasin d'encadrements pour récupérer des passe partout pour encadrer de jolies cartes que j'avais rapportées du Québec. Elles vont égayer ma chambre arthonnaise. J'ai aussi fait faire un cadre pour mon calendrier de l'avent. ça va occuper mon prochain mercredi Am. Un passage rapide à Inter pour quelques courses et à la Robinerie. Retour à midi pile. Cet AM une balade avec le chien vers les Religieuses et le Bordat, un thé et broderie.

P1040843 Mon ragout

P1040849 mes cadres

P1040844 une belle cueillette mais qui s'est avérée véreuse donc pas mangeable. Je vais surveiller le coin pour voir s'il en pousse d'autres demain.

P1040846 Je vais pouvoir refaire de la Caponata

P1040847 Nous avons de nouveaux locataires : des canards mignons ! ils sont supposés servir d'appats pour nos chasseurs.

 

P1040848 Jérémy leur a fait un SPA maison mais les bulles sont en option !

P1040850 18h33 ! prise sur le vif à travers la vitre. après une sortie d'un quart d'heure la voici de retour ! elle voulait rentrer mais on n'était pas d'accord alors elle est partie jouer avec, dans la pelouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité