Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
27 septembre 2017

une invasion

P1040906 Eh oui depuis hier soir la porte fenêtre de ma chambre est couverte de moucherons. Ce soir il y en a un peu moins que ce matin mais pas question de pouvoir aérer il y a même des petits malins qui passent par la bouche d'aération. Le gardien que j'ai contacté pense que celà vient de l'enduit. J'ai demandé à quelques autres locataires : même problème. J'ai la chance que celà n'atteint que le côté est et que sur une fenêtre, donc effectivement celà viendrait bien de l'enduit rouge puisqu'il n'y en a que sur cette chambre là. Par contre je me demande si celà ne va pas atteindre le balcon de la cuisine et de la salle à manger. A suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité