Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
1 octobre 2017

WE reposant à Arthon

Samedi matin réveil avec la pluie mais le soleil s'est montré vers 10h30 et ça a été une belle journée avec des températures de saison alors que la veille quand je suis partie de Bourges il faisait 28°. Nous étions invitées à déjeuner chez Patrick et Olga et nous avons passé une belle journée. Dimanche un peu de cuisine : Boeuf aux carottes (du jardin) et tarte fromagère. Le soleil ne s'est pas montré de la journée alors nous avons rallumé la cheminée et avons brodé devant.

IMG_5106 oui ok je lui pique "son" fauteuil le we mais est-ce une raison pour me coller ainsi ?

IMG_5107

IMG_5108 Et elle arrive à dormir !

 

P1040907 ma production emportée chez nos cousins

 

P1040911 un tapis de cyclamen que j'admire tous les matins en allant chercher le pain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité