Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
15 octobre 2017

WE surprise pour Pierrette

Eh oui elle ne s'attendait pas à ça pour ses 78 ans !  ça a commencé jeudi vers 12h30 quand la sonnette d'entrée lui a signalé l'arrivée de Sylvie, Christophe et Claire. Le soir je suis arrivée aussi mais c'était prévu. Sylvie l'a accompagnée à Paris en consult vendredi. Ma matinée m'a permis d'aller faire quelques courses et de récupérer ses cadeaux d'anniversaire chez la retoucheuse. A 13h c'était au tour de Jacques et Titou d'arriver. L'après midi nous sommes allées faire une belle balade vers les étangs avec FLo et Anne, entre filles quoi !

Ensuite Titou a planqué sa voiture au sous sol et quand Pierrette est arrivée ils se sont cachés dans leur chambre. On a profité de sa pause pipi pour qu'ils reviennent s'installer en silence dans la salle à manger. Elle est sortie tranquille du petit coin, est allée dans la cuisine se laver les mains et puis : Surprise quand elle a fait demi tour et les a vu !!! elle y est allée de sa petite larme bien sûr !

Samedi matin 5 nanas en goguette à Châteauroux. 3 ont fait le marché et ont rencontré plein de monde pour discuter. Anne et moi sommes allées au salon du polar et c'était super cool car c'était l'ouverture et il n'y avait pas grand monde ce qui nous a permis d'échanger avec quelques auteurs et de faire des achats. Retour à Arthon pour déjeuner avec Tof, sa maman et la poison.

L'am avec Isa, Anne, Claire et Floria nous sommes allées ramasser des chataignes dans notre propriété au Pincettes, nous faire payer un coup à boir chez Tata Ginette (dont c'était aussi l'anniversaire) et de discuter un peu avec Bruno et Françoise. la température était de 27°.

Le soir c'était au tour de Patrick et Olga de nous rejoindre pour le diner. Coucher vers 23 h. Ce matin lever un peu avant 7 heures pour aller faire la marche annuelle d'Arthon j'ai fait les 8 km mais ai regretter de ne pas avoir pousser pour les 11. Tant pis en rentrant je suis allée dans le jardin pour arracher mes tomates. Un WE très bien rempli avec une température estivale ! le summum !

voici les photos souvenir de ces jours si agréables.

P1040939

 la balade du vendredi am

P1040940 

Thalasso pour la biche

P1040942 

toute la famille ou presque !

P1040944 

avec Anne

P1040946 

le père adore les oeufs au lait !

P1040947 

la fille : les religieuse au chocolat !

P1040955 

tu ramasses quoi ?

P1040957 et toi ? des chataignes ?

P1040959 

moi on m'a dit que des chiens trouvaient des truffes !

P1040963

le champ au dessus du nôtre

P1040964

le départ de la marche

 

P1040969

le moulin sur la Bouzanne

P1040968

lever de soleil

P1040971

P1040972 

un trio de choc au pied de ce joli chêne

P1040973

 

 

P1040975

retraversée de la bouzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité