Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
28 octobre 2017

un WE de calme !

Après deux WE mouvementés : un pour l'anniversaire de Pierrette et un passé en partie aux Urgences de Châteauroux pour la même personne, ce WE c'est repos !!!

Ce matin un petit tour à Cap Sud chez Cultura pour acheter le bouquin : Bonjour, c'est l'infirmière d'après le blog éponyme, ensuite Bouchara pour queqlues fils à broder. J'ai anticipé car pendant mes vacances qui approchent je compte avancer mes oeuvres !

J'ai ensuite commencé à faire le tas de bois sur le balcon car l'hiver approche et Pierrette va allumer la cheminée en quasi continu maintenant. Cet Am broderie avec le coussin ronronnant sur les genoux et un petit tour avec Anne vers les étangs d'Arthon. Un petit thé et maintenant il y a un velouté carottes, chataignes et Roquefort en train de mijoter.

P1040978 we cooool je vous dis !

P1040979 Dis tu peux me gratter sous le menton ?

P1040980 Là c'est pas mal non plus !

P1040981 mais finalement c'est sur la table que je suis mieux ! mais bon il me faut vraiment me caler comme il faut pour ne pas me piquer les pattes.

P1040982 2 cygnes sur l'étang de Lamenay

P1040983 timides couleurs d'automne sur l'étang Balsan.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité