Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
6 novembre 2017

Matinée sous le soleil

Le soleil et le ciel bleu sont là, ce matin alors j'en profite pour repartir avec mon vélo. Direction la criée par la route la plus directe mais je m'arrête derrière la gare pour observer le départ des pêcheurs à pieds. Il leur faut attendre que la mer descende encore un peu avant de traverser. Je prends une sole et des crevettes che Marie, je fais un petit tour sur la jetée, par là aussi beaucoup de pêcheurs à pieds. Je rentre par la côte sauvage et j'arrive pour midi chez moi.

P1050015 un des premiers courageux à oser traverser

P1050016 C'est sûr qu'en tracteur ils riquent moins de se mouiller les pieds !

P1050017 A chacun sa méthode !

P1050018 marée basse dans le port de plaisance

P1050019 bel étal de poissons

P1050020 de coquillages et cie chez Marie

P1050021 A droite de la jetée les oiseaux

P1050022 a gauche les humains P1050023 Le bassin de Port aux Rocs donne une autre image par rapport à hier

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité