Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
10 novembre 2017

vendredi Shopping à Nantes

Départ vers 9h30 du Croisic, je suis allée me garer à Vertou au parking du Busway et j'ai pris le bus de 11h. Un 1er tour en ville pour repérer où passer plus de temps ensuite. Rv à midi au resto Nantes Asie avec Caro, Camille et Jeannine pour un bon déjeuner. Les filles sont parties tôt car elles bossaient. Ensuite avec Jeannine nous avons bien trainées dans les boutiques. Retour à St Fiacre pour le début de soirée. Diner à 3 et dodo pas tard car je décolle vers 9h pour rentrer dans le Berry.

 

P1050059 L'entrée du passage Pommeraye

P1050060 Vue d'ensemble du passage

P1050061 La place Royale

P1050062 Camille et Maminou

P1050063

 

P1050064 une boutique que j'ai adorée et je regrette de ne pas y être restée plus longtemps mias j'ai le catalogue et il y en a une à Lyon ! les frangines ont intérêt à assurer !

 

P1050065 Le nom à retenir

P1050066 un passage par le traiteur vietnamien du Bouffay pour faire le plein ! Mmhhh!

P1050067

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Espérons vivement que Pierrette va vite retrouver son moral d'acier et sa joie de vivre habituelle
Répondre
D
C qd même très bo Nantes
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité