Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
21 juin 2018

petit tour matinal dans les marais

Ce matin, rendez-vous au muséum avec les enfants et les as mat à 9h30. Comme j'étais prête de bonne heure j'ai fait un détour par les marais et pris quelques photos. Dommage que je n'ai pas pu capter les seneurs de chèvrefeuille et de tilleul !

P1050849

P1050851

P1050853

P1050854 la  famille cygnes étaient planquée derrière la petite île, je n'ai pas pu tous les mettre sur la photo !

P1050855

Après ça au boulot pour accueillir 13 adultes et 31 enfants pour voir entre autres l'expo sur les monstres ! Ca s'est bien passé mais je crois que nous avons été très bruyants !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on fait koi avec le chèvrefeuille et quelle senne ils emplois les gars( ou les filles)
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité