Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
1 juillet 2018

WE Caniculaire

eh oui le thermomètre flambe ! ce we j'ai arrosé le jardin dès vendredi soir et j'ai mis le tuyau poreux entre les 2 rangs de tomates et je l'ai branché sur la citerne. Dans la nuit il y a eu 400 l à peu près qui se sont infiltrés dans la terre. J'ai rouvert la citerne en espérant qu'un orage la remplira !

Samedi matin nous sommes allées faire un tour sur le marché à Châteauroux et voir les travaux dans l'appartement d'Isa, la douche est tout jolie et fonctionnelle, le lavabo et les WC ont aussi été changés. Il ne reste plus qu'un coup de peinture pour lundi et ce sera opérationnel pour sa sortie.

Samedi midi nous recevions Didier et Chantal à manger : épigrammes d'agneau à la plancha avec courgettes et pommes de terre du jardin et un bon dessert de la petit Fabrique. L'AM nous sommes allés faire un tour au Bord du Creuzançais et Floria qui nous accompagnait s'en est donnée à coeur joie dans l'eau.

Aujourd'hui je crois qu'il a fait encore plus chaud mais par moment il y avait quelques coups de vent qui faisaient du bien. j'ai fait 6 macines à laver ce WE et ça séchait très vite.

Ce soir en rentrant le thermomètre de la voiture n'est pas descendu en dessous des 35°.

20180630_162618_resized bains de pattes efficace par cette chaleur

20180630_162804_resized Dis tu viens le chercher ce bâton ?

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité