Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
28 juillet 2018

début de vacances

Eh oui les vacances sont là avec une chaleur écrasante pour jeudi et vendredi. Donc ce vendredi matin j'ai attaqué le rangement du bois dès 6h30 et Claude m'a rejoint à 7h. Duo de choc : il fendait et je rentrai ! il y en avait 3 stères pour commencer et les 3 autres suivront mi août à mon retour de vacances.

 

P1050952 en vrac devant la porte

P1050955 Bien entassé au sous sol !

P1050962  Ensuite nous avons pris chacun une tondeuse et en avant : devant

P1050960 et derrière !

P1050956 une petite cueillette de légumes

P1050957 il y en a pas mal aux pieds et certaines grosses farcies devraient être maouse costaud !

 

P1050953 Ce samedi rencontre annulle de brodeuses avec le club d'Aigurande à la Chaumerette. Il y faisait bien frais et Pierrette a même du mettre l'anorak ! ça changeait des 38° de la veille.  On a reçu quelques gouttes de pluie juste après le déjeuner mais rien de grave.

 

 P1050954 Nous avons passé une très bonne journée et avec Isa nous avons fait 2 petites marches : le matin au Confluent et l'AM au barrage de la Roche aux Moines souvenirs , souvenirs .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité