Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
5 août 2018

Ce matin à la fraiche c'est à dire 8h30 et 18°

 

Ce matin à la fraiche c'est à dire 8h30 et 18° nous étions au parking de la cascade de Bérard, passé Chamonix et le col des Montets. Sylvie et Chritophe sont partis pour faire une voie d'escalade et moi pour une rando en direction du refuge de Bérard. Je ne suis pas monté jusqu'en haut mais c'était une balade très agréable et une belle vue en arrivant dans le vallon. J'ai toujours suivi le torrent donc j'avais toujours le bruit de l'eau et j'étais à l'ombre et il n'y avait pas grand monde. Par contre quand je suis redscendue c'était comme sur l'autoroute le 1er août, alors à un moment j'ai bifurqué et me suis trouvée sur un sentier assez pentu mais dans la forêt et seule !! j'ai juste croisé un petit groupe avec 2 borders collies qui m'ont pris pour leur sortie de bains ! rafraichissant !! je suis revenue à la voiture à 12h45 et j'ai attendu les grimpeurs jusqu'à 14 h30 pour déjeuner. ensuite nous sommes repartis sur Chamonix pour manger une glace. Il y avait la foule du mois d'août et il faisait très lourd alors nous sommes revenus à La Motte où l'orage nous a accueillis. Ca va rafraichir  un peu l'atmosphère. j'ai repréparé ma valise car demain je repars pour l'Auvergne. Je ne vais pas pouvoir mettre beaucoup de photos car il y a toujours un souci de téléchargement.

P1060060 le départ des grimpeurs

P1060066 le torrent que je vais suivre tout le long de la rando

 

P1060075

P1060076

P1060070

P1060080 les 2 grimpeurs à un relais

P1060082 La verte et les drus. Mais il y a trop de lumière ça empêche de bien voir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité