Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
7 octobre 2018

Cueillette d'automne

Après la très petite pluie de cette nuit je suis allée dans le jardin pour ramasser quelques tomates vertes que j'ai mises dans la serre. On ne sait jamais elle vont peut être murir si il y a encore quelques beaux jours de soleil. J'ai aussi ramassé les cucurbitacées et pareil Zou dns la serre !

IMG_0635 il ne reste plus grand chose dans le jardin : quelques carottes qui ont manquées d'eau et qui ne sont pas bien grosses (j'en ramasserai le we prochain pour faire un boeuf carottes) et des betteraves qui feront le régal d'Isa !

IMG_0637 Sucrines du Berry, potimarrons et citrouilles. Maintenant il va falloir que je trouve des recettes pour varier les menus ! Et les tomates qui prendront peut-être des couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité