Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
10 octobre 2018

retour d'un rituel du mercredi

un bon déjeuner en bonne compagnie ! Le Beauvoir avec Didier et Chantal. Ensuite direction St Georges sur Moulon entre filles pour acheter des pommes. Il y a déjà beaucoup de variété et d'autres sont encore à venir, donc nous ne manquerons pas d'y retourner.

ensuite je suis allée voir une aquarelliste que je n'avais pas vu depuis longtemps et nous avons papoté un bon moment en compagnie de Jersey sa Golden qui m'a beaucoup collée ! J'ai ensuite admiré ses oeuvres. Je n'ai pas acheté car à grandes oeuvres si détaillées et si belles le prix est en conséquence !

 

P1060386 au menu : rémoulade de céleri très bien améliorée

P1060387 filet de poisson et flanc de légumes

P1060388 le dessert de Chantal : soufflé chocolat et crème café

P1060389 pour moi verrine de fruits rouges meringue citron et chantilly itou

P1060390 la boutique aux pommes

P1060391

P1060392 pour faire des pommes au four ce WE

P1060393

 

et ensuite quelques aquarelles de Catherine Arnault Carbonnel que vous pouvez aussi admirée sur son site FB

 

L’image contient peut-être : intérieur dans la série des roulottes j'aime beaucoup celle-ci

Aucun texte alternatif disponible. même son tas de repassage devient une oeuvre !

L’image contient peut-être : intérieur celui -ci est mon préféré mais il est très grand !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité