Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
2 décembre 2018

WE pluvieux

Le we a été gris mais bien occupé quand même. D'abord vendredi soir je suis allée récupérer mon fauteuil qui a mis 15 jours pour venir d'Espagne ! merci les gilets jaunes !

Samedi matin j'ai fait des petits gâteaux de Noel pour voir si je n'avais pas perdu la main.

J'ai accroché le sapin d'extéreur

L'AM pendant que Pierrette allait au gouter des seniors arthonnais, avec Isa nous sommes allées papoter autour d'un thé chez Isabelle la bibliothécaire.

Ce matin j'ai tenté une recette : panna cotta de betteraves et crumble de parmesan. Je ne pourrai pas vous dire comment c'est bon j'ai tout distribué !!

Ce soir je suis rentrée avec mon fauteuil et 2 gars très gentils me l'ont monté jusqu'au 6ème étage , par les escaliers car il est trop large pour l'ascenseur !! les pauvres ils ont mouillé la chemise !

P1060561 la panna cotta

P1060562 le sapin

P1060563 mon fauteuil

P1060564 façon sieste !! à essayer demain midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité