Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
19 décembre 2018

Avec Chantal nous nous sommes fait notre resto de

Avec Chantal nous nous sommes fait notre resto de Noel au Beauvoir. Ensuite une grande virée en ville pour faire les boutiques et le marché de Noel. Une fois rentrée j'ai préparé mon foie gras pour le faire cuire demain. J'ai aussi préparé des toasts pour le repas de Noel à la gym de ce soir.

Mon mercredi de congés a donc été bien occupé car ce matin je suis allée sur le marché où je me suis prise la seule giboulée de la journée et suis rentrée trempée ! Ensuite coiffeur. Vivement les vacances !

Au menu :

 

P1060622 burger au  Cheddar , jambon de Parme , oignons doux et salade de roquette 

P1060623 Suprême de pintadeau Marsala , croquette de pomme de terre            frite

P1060624 Verrine de poire vanille caramélisée , espuma de marron 

 

P1060627 le marché de Noel au pied de la cathédrale

P1060628

P1060629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité