Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
25 décembre 2018

Noël suite et fin

Nous avons fait un bon repas de Noel grâce à Titou qui s'est mise en cuisine et nous a fort bien accomodées les St Jacques. Le reste de bûche était encore meilleur qu'hier soir ! Ensuite une petite balade pour maman, Isa et moi qui avons fait le tour du bourg. J'en ai profité pour aller sortir dans le jardin la belle Frimousse qui était toute contente de me voir. Titou a fait une grande marche en profitant du soleil. Nous avons même vu une trentaine de grues qui descendaient dans le sud, elles avaient sans doute croisé le père Noël en route !

P1060675 notre table de midi

P1060676 St Jacques et leur garniture de légumes

P1060678 mes cadeaux : preuve que le père Noel m'a vraiment gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité