Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
3 février 2019

dimanche un peu plus ensoleillé

Oui on a vu le soleil par intermittence dans la journée mais les voitures sont restées gelées longtemps. Ce matin après avoir mis en route ma cuisine : joue de boeuf au cidre et gratin de potimarron et sucrine du Berry, j'ai fait un petit tour dehors pour replanter des oignons de jacinthes et enlever la couronne de Noel ! il était temps !

Cet AM après avoir regardé "échappées belles en Berry" j'ai repris ma broderie.

P1060714 le gratin

P1060715 la joue de boeuf

P1060716 Poupoune est très intriguée par notre nouvel outil : une plastifieuse !

P1060718 Qu'elle regarde de près ou de loin c'est la même chose : ça rentre d'un côté et ça sort de l'autre ! quel intérêt ?

P1060719 une partie de mon projet chaperon rouge. La seconde partie sur Châteauroux dans les mains d'une couturière experte pour en faire un sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité