Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
31 mars 2019

encore un WE de printemps

La météo a été bien clémente tout ce WE. Vendredi j'en ai profité pour tranplanté mes tomates, elles ont quitté le 6ème étage de Bourges pour intégrer la serre d'Arthon. Elles ont l'air de baisser un peu du nez mais ça devrait s'arranger.

Samedi matin un tour sur le marché de Châteauroux où il y avait pas mal de monde mais n'avons trouvé personne pour discuter !

L'Am nous l'avons passé à discuter avec Isabelle, bibliothécaire de Châteauroux et brodeuse. Nous avons comparé nos oeuvres et Pierrette était contente de sortir toutes ses petites affaires de sa vitrine. Nous avons fait un bon goûter avec une tarte aux poires à ma façon et des petits fianciers qu'avait apportés Isabelle : un délice j'ai relevé la recette et ne manquerait pas d'en reparler !

Ce dimanche matin j'ai essayé de biner mes fraisiers mais la terre est dure comme du béton maolgré les arrosoirs d'eau que j'avais mis hier soir. On va attendre la pluie promise pour cette semaine. Nous sommes allées faire un tour au plan d'eau cet AM avec maman et Isa. Il faisait beau mais il y avait quand même un petit vent du nord qui rafraichissait l'air. Par contre le soleil cognait trop fort qour que l'on reste sur le balcon. On a des vies pas faciles !

P1060813 cerisier et mirabellier en fleurs

P1060814 la nursery dans la serre

P1060815 les oeillets d'inde semés la semain derniére semblent montrer leur bout de nez !

P1060816 les fraisiers en fleurs

P1060817 les broderies terminées et la dernière entamée ce We

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité