Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
14 avril 2019

montée apéritive au Plateau

Départ vers 11h45 de la Motte, on a commencé par papoter avec le voisin de l'école que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Nous sommes montés par le chemin de la forêt pour arriver en dessous de Sancellemoz. Traversée du village, petit bavardage avec un ancien collègue de Christophe, ce qui m'a rappelé d'anciens souvenirs de grandes randonnées dans mes années montagne : grâce à lui j'avais pu monter en haut du Buet en 86 (le Mont Blanc des dames, quand même !).

Il ne faisait pas chaud au Plateau malgré le soleil, on a vu la différence dès que l'on est arrivés au dessus de La Motte.

 

P1060837 le rebus du déneigement n'est pas encore fondu

P1060838

P1060839 l'église célèbre du Plateau

P1060842 la domination du Massif

P1060844 2 promenuers qui entament la descente vers le déjeuner, on entend toutes les cloches qui sonnent midi

P1060843

P1060845 tout le long de la balade prmevères et "violettes"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité