Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
15 avril 2019

très belle balade sous le soleil

Après avoir fait de la cuisine avec Sylvie je suis partie en balade. Le but : passé voir Claire qui démarre un stage chez 2 maraichères à La Motte (j'ai pris le thé avec la poison et une des maraichères)  puis aller me balader vers Joux qui est le hameau proche de la Motte sur la route de Servoz. Mais j'ai pris un chemin que je ne connais pas trop et me suis retrouvée en pleine forêt sous le plateau dans des sentiers un peu improbables que je n'avais pas envie de re-descendre alors j'ai continué et j'ai fini par arriver au plateau où j'ai croisé Sylvie et Tof qui faisaient du VTT. J'ai donc fait une belle balade de + de 2 h et je suis arrivée pour déjeuner à 13h45 ! Vive les vacances !

P1060864 le Mont Joli

P1060865 La chaine des Fiz

P1060866 les serres où Claire va faire son stage

P1060867

P1060869 La pause est finie ! Faut s'y remettre ! sous le regard de la petite chienne de la patronne qui ne demande qu'à jouer

P1060870 le petit ruisseau où nous avons passé beaucoup de temps quand les filles étaient petites

P1060871 Vue sur la chaine du Mont Blanc

P1060873 en zoomant !

P1060874 C'est la fin de ma balade je suis de retour à la Motte ouf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité