Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
19 mai 2019

un bon resto à Châteauroux

Il y a bien longtemps qu'avec Isa on n'étaient pas allées manger à Jeux 2 gouts alors hier après le marché nous y sommes allées !

IMG_1179  le menu

IMG_1181 en images !

IMG_1182

IMG_1183 là par contre je me suis posée la question : comment commencer ? heureusement la patronne est venue à mon secours avec un couteau et j'ai pu déguster sans tout éclater !

20190517_173852 Ma première récolte de pommes de terre nouvelles ; à midi avec une cuisse de canard confite mmmhhh ! et le reste va se manger dans la semaine avec des carottes pour certaines et bouillies avec du fromage blanc pour le reste.

Je n'ai pas beaucoup jardiné car la météo n'était pas terrible. J'ai passé le petit motoculteur pour enlever les mauvaises herbes et semé des fleurs dans le massif le long du sous sol et à côté du tas de compost. Le WE prochain il faudra que je mette mes tomates et le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité