Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
23 juin 2019

WE estival

Premier We de L'été, Vendredi il a commencé sous le signe de la pluie. Quand je suis arrivée à Arthon je n'ai pas pu attacher toutes mes tomates car ça mouillait bien. Mais samedi matin le soleil est revenu et petit à petit la chaleur a gagné du terrain et on annonce une semaine caniculaire. J'ai pu biner mon jardin, nettoyer un peu la haie côté gauche et installer les tuyaux pour l'arrosage. Samedi soir nous avons reçu notre famille des poubelles, les familiers comprendront et Gabin s'est régalé avec mes coquillettes et mon tiramisu aux fruits rouges. Aux USA ils n'ont rien de tout ça. La soirée s'est terminée tard avec un tour de bourg à la fraiche. Ce dimanche je me suis occupée de la tondeuse, c'est à dire que je suis allée voir un voisin qui à l'habitude de bricoler ce genre de matériel et vendredi j'aurai le verdict. Broderie cet AM sous le tilleul et j'ai cueillie des cerises avant de partir mais elles vont donner à plein cette semaine je laisse la main aux voisins !

une belle tablée pour une belle soirée !

P1070089

P1070090

elles se cachent sous les feuilles ce qui nous laisse espérer que les vanneaux ne les verront pas

P1070091

Mon potager

P1070092

Quelques groseilles

P1070093

les tomates de la serre sont bien rondes

P1070094

 

Notre coin à l'ombre pour passer un AM de broderie

 

P1070097

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité