Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
3 juillet 2019

les financiers d'Isabelle de la bibliothèque

Parce que ses financiers sont très bons, qu'il n y a pas besoin  de n'utiliser que les blancs (et qu'ensuite on ne sait pas quoi faire des jaunes),  que je suis toujours en train de lui demander sa recette à l'arrache dès que je veux les faire, que j'ai perdu le petit papier où elle est écrite, qu'elle me l'envoie à chaque fois par SMS mais qu'avec ma manie de vider régulièrement mes messages je ne la retrouve plus  je note cette recette dans mon blog !

2 oeufs entiers qu'on mélange à 125 g de poudre d'amande et 125 g de sucre. on rajoute 70 g de beurre demi-sel fondu. on ajoute 20 g de farine (oui 20 g pas + !) et une bonne cuillère à soupe d'eau de fleurs d'oranger. Cuisson à 180° pendant 10 à 15 mn. On ne démoule que quand ils sont froids. DEGUSTATION !

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité