Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
9 août 2019

Crème After Eight

Lors de notre séjour en Normandie le cuisinier avait fait un essai de dessert: une crème after eight j avais trouvé ça très bon. J'ai adapté sa recette à ma façon.

J'ai mis à chauffer 1/2 litre de lait tout en en ayant réservé 1/2 bol. Dans ce contenant j'ai délayé 3 cuillères à café de maïzena à froid donc. Quand le lait a commencé à tiédir j'ai ajouté 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre. Quand le mélange a été bien chaud j'ai rajouté mon mélange lait+maïzena et j'ai donné quelques coups de bouillon. Hors du feu j'ai rajouté 3 cuillères à soupe de sirop Monin mojito mint. J'ai versé dans 4 petits pots et laisser refroidir. Ensuite un passage au frigo et dégustation en dessert ce soir.

Un délice. 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité