pérégrinations variées

Une idée de nos menus au centre de vacances : Anchoiade Le chef est vraiment un pro. Par contre le service en terrasse est très lent on sent que 'équipe doit prendre ses marques car les petits jeunes embauchés pour l'été ont encore à apprendre des plus...

Cet am après une sieste au frais dans la chambre (nous avions eu très chaud pour le barbecue dehors) nous avons enfourché nos Bécanes vers 16 h. Après un court instant de familiarisation c'était parti. 30 km autour d Asnelles. Nous n'étions que 5 avec...

Pour la première fois ce matin nous ressentons les effets de la canicule. Nous venons de faire un tour sur le marché et nous nous posons un peu sur un banc en bord de mer. Il n y a qu.un petit vent et comme c'est marée basse la mer est très loin.

Aujourd'hui encore du tourisme. Honfleur ce midi puis après un pique-nique au bord d'un lavoir a l'ombre et au frais nous avons longé la côte fleurie le long de la mer. Nous avons vu de belles demeures entre Honfleur Trouville et Deauville . Nous avons...

Nous pensons passer à travers la canicule en faisant les bords de mer. Ce midi Honfleur.

après un petit tour à St Vaast la Hougue et pique niqué en bord de mer direction l'ile de Tatihou grâce au bateau amphibie qui nous y emmène en 5 mn. Visite du jardin et de la tour du fort Vauban. un arbre bien bizarre papa et maman surveillent la nichée...
23 juillet 2019

Tourisme

Ce matin Barfleur. Petite balade autour du port.un pique nique a la pointe de Sair. Nous venons de monter dans le bateau pour visiter l'île de Tatihou.
22 juillet 2019

Le Mont st Michel

Après 2 h de route où je me suis faite conduire avec une famille Roannaise nous sommes arrivés au Mont.depuis 9 ans que je n'y étais pas revenu ça a bien changé. Immenses parking 3 km avant puis navettes et descente devant la porte ou presque. Petit tour...