pérégrinations variées
4 août 2018

annecy (fin)

une jolie fille devant le lac ! couleur lagon Y'a du monde sur la plge de Sevrier Et il faut partager lazone de baignade !! Aura-t-elle le courage de plonger ? Pour eux maintenant c'est plage ! Y'a pas de raison qu'elle ne soit réservée qu'aux touristes...
3 août 2018

une belle journée de rando à Miage

Départ du parking ce matin 9h15 et arrivée en haut à 11h. J'ai fait un petit arrêt à la terrasse du refuge pour une boisson fraiche et ensuite je me suis trouvée un petit coin sous l'ombre d'un sapin au bord du torrent et j'ai pique niqué, lu, fait la...
2 août 2018

Annecy suite

c'est vraiment la barbe ce soir pour arriver à continuer de poster ! je fais petits bouts par petits bouts !

Une journée à Annecy

Christophe nous avait donné de bons conseils pour passer une bonne journée à Annecy. Nous avons mis les 2 vélos dans le coffre. Nous nous sommes garées à Carrefour en arrivant et ensuite en route pour le centre ville. Nous avons fait la visite du vieil...
1 août 2018

belle ambiance pour la soirée

L'orage a donc commencé à tourner à partir de 16 h et s'est déchainé vers 18h. A partir de 20 heures pendant notre dîner nous n'arrêtions pas de nous lever de table pour voir les couleurs du paysage. Vraiment mieux que la télé ! Et vers 20h45 avec Sylvie...
1 août 2018

vacances en montagne

Me voici arrivée dans ma chambre d'hôtes en Haute Savoie depuis hier AM. Jai voyagé sous une grosse chaleur à partir de 11h environ et j'étais bien contente d'arriver à La Motte. le balcon où nousprenons les petits déjeuners et les diners. la pièce à...