Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
3 août 2018

une belle journée de rando à Miage

Départ du parking ce matin 9h15 et arrivée en haut à 11h. J'ai fait un petit arrêt à la terrasse du refuge pour une boisson fraiche et ensuite je me suis trouvée un petit coin sous l'ombre d'un sapin au bord du torrent et j'ai pique niqué, lu, fait la sieste. Puis je suis remontée un peu dans l'alpage pour voir les ramasseurs de myrtilles en action : c'était le papi et son petit fils, le papi était plus sérieux dans le ramassage que le petit gars ! je suis montée à l'ombre mais à la descente il y avait un peu plus de soleil et surtout de la chaleur. J'ai apprécié de retrouver ma voiture ! Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant car il y a des difficultés de téléchargement.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité