Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
13 avril 2016

Ostende presque fin !

 

Après midi gris le soleil était vraiment hésitant.

Vélo sur côte sud mais comme le ciel se chargeait de + en + sur cette direction au bout de quelques km j'ai rebroussé chemin.

Qques arrêt lectures dès qu'un rayon de soleil se pointait et ensuite goûter gaufre chez les gens du Nord.

Papoté assez longuement, un petit tour en ville et je suis repartie avec une gaufre offerte par la maison pour mon dessert de ce soir et leur adresse !

P1010199 

La route pour moi !

P1010201

alors y'a des volontaires ?

P1010202

l'été ça doit être agréable, là j'ai laissé passer mon tour !

P1010203

Il est où mon mien ?

P1010204

Gare centrale d'Ostende

bon c'est pas le tout, va falloir que je pense à rassembler mes affaires (j'en entends sourire d'ici !!) demain je reprends la route pour Gand et de nouvelles découvertes avec ma petite soeur et son cher et tendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité