Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
16 avril 2016

Lille

Comme prévu au programme, journée de filles pour magasiner.

Départ pour Lille, un 1er arrêt à Wazemmes pour les boutiques épiceries chinoises, quincaillerie Nord africaine pour des gants de gommage et boulangerie Marocaines pour de succulentes petites galettes à emporter à Bourges.

Second arrêt  au parking des tanneurs pour les magazins du centre de Lille d'abord Monop pour quelques achats, puis nous partons dans le vieux Lille vers Notre Dame de la Treille, passage par des belles pâtisseries (photos à l'appui), le Furet du Nord, un petit arrêt pour se substanter assises, vers 13h30, et nous repartons pour Eura Lille chez Hema, ensuite Ula Popken pour le cadeau d'anniv d' Isa, un petit magasin de tissu pour que ma petite soeur me fasse une autre couviotte, mon troisième lit est jaloux !

Nous reprenons la voiture, pour Villeneuve d'Asq (merci le GPS de Titou !)  pour le magazin Zodio.

Nous étions de retour pour 17h20 ! L'homme de la maison nous a préparé pleins de bonnes choses à manger et il a mis un joli bouquet de fleurs du jardin sur la table !

P1010403 Chez Meers et ses célèbres gaufres

P1010407 La grand place

P1010408 Jolie boutique pour faire de beaux cadeaux pour les enfants

P1010409

P1010411 Chez Zodio y'a tout ce qu'il vous faut, voir même encore plus !

P1010388 Au merveilleux, célèbre spécialitée parait-il

P1010391 Celle ci n'a sans doute pas le GPS

P1010392 Notre Dame de la Treille

P1010393 J'ai pensé à ma nièce Claire pour son dessert du dimanche, dommage qu'elle soit trop loin !

P1010394 pour notre prochain repas de famille ?

P1010381 La place aux oignons

P1010382 Pour ces merveilles il faut le tour de mains

P1010383

P1010384

P1010386 Promis j'ai juste regardé !

Voilà ma semaine de vacances dans les Hauts de France et en Belgique se termine, demain je vais redescendre dans le Berry. Prochaines pérégrinations à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah une journee entre fille trop bien ca me fait envie 👍😘 sympa votre balade sûrement contente de rentrer pour déguster le diner de Jacques bises
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité