Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
15 mai 2016

jardinage et balade à l'arboretum de la Sedelle

P1010478 Première récolte de pommes de terre nouvelles dans la serre.

P1010479 Notre dessert du dimanche pour fêter l'anniversaire de Titou.

P1010481 Arrêt à Pontcharault lieu dit "la petite Sedelle"

P1010486 Arrivée à l'arboretum de la Sedelle, les rhododendrons ont pris du retard dans la floraison, seuls les mieux exposés au soleil sont fleuris.

P1010487 Pierrette et son petit coeur.

P1010500 Un de fleuri.

P1010504 La maison des propriétaires de l'arboretum. Comme a dit Titou "j'y prendrai bien mon petit dejeuner sur la terrasse tous les matins !"

P1010508 Voici quelques beaux bouquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah et le dessert humm il devait être bon nous c était une belle et tres bonne tarte aux fraises faite par moi pas mal non plus !!!
Répondre
T
Ah sympa votre balade d hier
Répondre
I
Belle ballade ce tantôt avec le soleil en plus et un arrêt à la brocante de Crevant et ma sœur tes photos sont belles
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité