Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
19 août 2016

une belle journée sur l'ile verte

Nous sommes parties vers 10h à pieds pour aller à la poissonnerie et dans les différents musée de l'ile. Une fois sur le chemin quasimment pas de vent et quelques endrois un peu ombragés. Pas de souci pour se rendre au 1er musée de l'école Michaut, environ 3 km du gîte, visite intéressante durant 1 h.

Nous avons repris la route la température était bien montée et arrivées au second musée, celui du squelette,nous avions déjà bien marché. la poissonnerie était encore à 20 mn, Isa s'est arrêtée à l'ombre du musée fermé jusqu'à 13h30 et j'ai continué jusqu'à la poissonnerie. Arrivée là bas j'ai acheté un morceau de saumon fumé maison et j'ai profité de la voiture de 2 dames pour retrouver Isa au musée. Même pas eu le temps de faire une photo !

Nous avaons fait la visite qui a duré plus d'1 heure, animé par un jeune homme passionnant et passionné. Mais il nous fallait remonter au phare et nosu avons tenté le pouce !! qui a marché au 1er coup !! un charmant couple nous a fait de la place dans sa voiture et nous a monté jusqu'au phare YES !!!!

Arrivées à 16h nosu avosn fait un petit goûter face au fleuve et nosu avons vu plein de baleines, C'est magique !

Je viens de faire un peu de cuisine pour ce soir et Isa se remet de ses efforts sur le banc devant les baleines.

Les photos seront pour plus tard : problème de chargement.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité