Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
1 avril 2017

Poisson d'avril !!

Eh oui c'était le jour ! mais je n'ai pas gobé celui qu'Anne a bien essayé de me faire avaler !

Ce matin un tour sur le marché de Chateauroux, il y avait un bon moment qu'on n'y étaient pas allées. On est allées voir la nouvelle boutique : jardin d'ombres un concept store qui mélange les fleurs la déco, quelques jolies fringues, des gâteaux et un salon de thé. Quelques courses à Carrefour et un passage éclair à la bibli. Cet Am Jérémy a tondu la pelouse et Isa a transplanté les pieds de tomates. Moi j'allais de l'un à l'autre et j'ai fait les finitions avec la petite tondeuse.

P1030706 notre chef tondeur

P1030707 Joli boulot

P1030708

P1030709 Très attentionnée la miss !

P1030710 Et voilà le boulot !

P1030711 pour les finitions je retrouve la petite tondeuse

P1030712

P1030713 la clématite de Pierrette est en bouton

P1030714

P1030715 Ensuite avec Anne et Floria nous sommes allées faire le tour du plan d'eau et nous avons trouvé des petits bateaux sur l'étang. Puis je suis rentrée préparer la pâte à cannelés. Ils cuiront demain matin. Ce soir je crois que je vais aller au lit de bonne heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Complément d informatin. Isa a eu son cadeau d anniversaire. Une heure de repiquage de pants de tomates. Et ce n est pas un poisson d avril..... bon anniversaire.
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité