Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
9 juillet 2017

WE chaud et orageux à Arthon

Un WE qui a commencé vendredi midi. Avec Pierrette nous sommes allées prendre des infos pour faire changer les volets. Ensuite les courses. puis retour au frais dans la maison, le soir tous de l'étang  avec les voisins nous avons encourager Coco à détruire les nids de poissons chats.

Samedi un peu de jardinage en commençant d'abord très tôt le matin pour ramasser les haricots verts et faire cuire des courgettes farcies. L'AM nous l'avons passées sous le tilleul avec nos broderies et ensuite je suis allée donner un coup de mains à Anne pour doucher Floria. Samedi soir un tonnerre assez lointain et quelques gouttes d'eau dans la nuit mais vraiment léger léger. D'ailleurs ce matin j'ai mis un peu le jet dans les légumes. J'ai rentré qques brouettes de bois pour diminuer le tas !! et éviter qu'en cas de pluie il ne se mouille. Je suis allée bavarder un peu entre filles avec Anne et Flo autour d'un café. Une belle giboulée quand j'ai traversé le jardin puis ensuite un méga orage et des trombes d'eau. la citerne en a pris 500l en 1 h !

Cet Am temps lourd, on est resté sur le balcon et en partant à 17h je me suis pris des trombes d'eau à Ardentes je ne voyais plus la route et ensuite plus rien jusqu'à chez moi.

P1040376 Il en reste encore à rentrer sur les 3 stères déposés

P1040378 il y a des tomates sur certain pieds qui sont très belles

P1040379

P1040380 Les haricots verts ont été un peu malmenés par l'orage

P1040381 les pieds de courgettes sont aussi très beaux

P1040382 il n'y en a qu'une tête mais elle est resplendissante

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité