Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
15 juillet 2017

un samedi encore bien occupé

CE matin un peu de cuisine : gratin de corugettes et pizza. Puis dans le jardin j'ai desherbé le coin des dahlias et ensuite j'ai passé le motoculteur pour bien mouliner et puis j'ai planté des poireaux que m'avait laissé la voisine avant de partir en vacances. Daniel m'en a redonné quelques pieds. Le problème c'est : comment éviter le célèbre vers du poireau qui chaque année m'empêche d'en récolter ? pour l'instant sur les conseils de Claude j'ai mis un voile de protection mais il est un peu petit il va falloir que je m'en trouve un plus grand. Daniel m'a aussi conseillé de ressemer des carottes car la lune est bonne. je vais m'y atteler demain matin. Cet Am nous sommes allées rendre visite à Monique dans son centre de rééducation à Pouligny. Pendant que ces dames discutaient j'ai fait un tour vers le golf des Dryades et le chateau.

P1040391 un  banc au bord du petit étang nous a permis de faire une pause causette  et goûter.

 

P1040392 Il y a de  grosses carpes qui nous ont fait de super sauts périlleux.

P1040390 Ca c'était hier soir pendant que je faisais ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité