Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
11 août 2017

derniers préparatifs

Avant de partir j'ai mis mon jardin en ordre. Avec la pluie qui est tombée cette nuit , l'herbe s'arrachait facilement ! j'ai planté 25 poireaux donnés par Daniel. Hier matin avec Anne nous avions cuisiné une terrine de poulet aux abricots secs (merci Themomix !) et aujourd'hui découpage pour en emporter pour notre pique nique de demain. Au menu de cette matinée de cuisine il y avait aussi : oeufs en gelée, gaspacho, confiture de mirabelles et le soir beignets de courgettes (d'ailleurs on s'est dit que l'on essairaient d'en refaire à notre retour avec des variantes). Quand Anne est en cuisine ça ne badine pas !

P1040421 Mmmhhh !

P1040423 belle composition

P1040424 elle se cueille de cette couleur et c'est un régal

P1040425

P1040426 pas mal comme calibre

P1040427 Voyons voir elle a dit combien de poireaux ???

P1040428 J'ai beau me pencher je n'arrive pas à savoir combien il y en a

P1040429

P1040430 Et dire que quand je vais revenir l'herbe aura repoussée !

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité