Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
28 août 2017

Sur la route du retour et arrivée à Arthon

Départ vers 9 h après un dernier tour sur le remblai. Un passage chez l'ostréiculteur du coin pour le dîner. Quelques arrêts multiples et variés en cours de route, dont un au chateau du Lude (où le grand père nous a emmené plusieurs fois, voir le son et lumière dans les années 60) et le thermomètre qui grimpe, qui grimpe jusqu'à 33° !!!! ou la ! on a perdu l'habitude, nous !

Arrivées vers 17h30 à Arthon.

Depuis je me suis occupée de mon jardin et j'ai récolté des haricots verts et des tomates. Il fait très chaud et j'arrose un peu le soir. Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai vidé la citerne dans les fraisiers et les tomates.

Ce matin j'ai fait de la bolognèse pour mettre au congèl. Ca sera pratique pour faire les lasagnes cet hiver.

Quelques photos prises sur le trajet.

P1040803

P1040804

P1040805 Le Lude

P1040806

P1040807 Une vue des jardins, où se passait le spectacle

P1040809 Et qui c'est qui est très contente de nous avoir retrouvées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
2 bel vakance or mile tant. <br /> <br /> G découvert ke tu ne conne è sait pas la Normandie. Belles ballades qd même<br /> <br /> il fodrait + de commentaires sur tes foto sadonnerè en cor + d'1 T rais au récit.<br /> <br /> Continu qd même comm tul sang<br /> <br /> @+
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité