Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
9 février 2018

un vendredi neigeux mais ultra confort !

je suis arrivée dans l'Indre avec la neige. J'ai garé ma voiture chez Isa et après un bol de soupe avalé vite fait à la boulangerie en dessous de chez elle, je suis partie aux Sens de Bach pour mon cadeau de Noel. Hammam, gommage puis massage d'une heure avec des huiles essentielles citron, mandarine et lemon grass. mmmmh quelles bonnes senteurs

Résultat de recherche d'images pour "sens de bach châteauroux"

Résultat de recherche d'images pour "sens de bach châteauroux"

Ensuite un arrêt à Carouf où il n'y avait pas grand monde à cause de la météo. Un passage aux Petits Chézeaux pour récupérer mon colis de veau que j'avais commandé à un jeune agriculteur qui vient de s'installer. C'est une première et il va falloir maintenant cuisiner tout ça mais j'ai tout mis au congèl pour l'instant. Un petit goûter avec Anne et une conversation avec Isa qui a appris qu'elle repassait au bloc demain pour une autre intervention suite à sa sciatique. On va beaucoup penser à elle demain !

P1050322 Y'en a une qui est contente de retrouver mon sac à broderie.

P1050323 mon colis de veau : 6 saucisses de veau, 1 côte sans os, 8 escalopes, un roti, 1 kg de blanquette et 2 jarrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité