Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
28 avril 2018

De retour à Arthon

Je suis de retour à Arthon depuis jeudi midi. J'ai prolongé mon séjour Lyonnais d'une nuit suite à une erreur de lecture de mon billet, je suis arrivée à Perrache à l'heure où mon train partait de Part Dieu. Mon beauf a bien rigolé mais m'a offert l'hébergement pour une nuit de +. L'employé SNCF lui, m'a offert le retour le lendemain matin en 1ère classe ! cooool !

A Arthon j'ai bricolé un peu dans le jardin, j'ai planté les patates. Pour le reste je vais attendre que la pluie humecte le terrain pour y repasser la moulinette. Dans la serre ça pousse bien et dehors c'est une débauche de parfums entre les lilas et la glycine. Ce midi nous sommes allées manger à la cantine d'Isa car ça lui manquait ! Un menu "retour du marché" de Jeux 2 gouts ça vaut le coup ! Cet AM cueillette de muguet avec Anne. La météo a bien changée car nous sommes descendu à 12°. J'ai pourtant débarrassé le coin du balcon en enlevant le bois pour y mettre des chaises et le petite table dans l'espoir d'y broder. Va falloir attendre et on a rallumé la cheminée.

P1050699

P1050700

P1050701

P1050702

P1050703 les tomates grandissent bien

P1050704 le persil montre le bout de ses feuilles

P1050705 les fleurs que j'ai semé le long du grillage ont l'air de bien lever

 

IMG_0338 Tout est écrit ! heureusement car dans l'assiette on peine à tout déchiffrer ! mais quelles saveurs !

j de g

IMG_0329

IMG_0337

image000000 le muguet dans la forêt

P1050698 En bouquets

image000000 photo des desserts de ce soir pour la petite famille d'Anne : Choux fraises basilic de la petite fabrique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité