Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
29 avril 2016

We à Arthon

P1010420Dans la serre les tomates ont bien poussées depuis dimanche

P1010421 il y aura peut être des fraises d'ici peu

P1010423 Les poules sont venues me dire bonjour mais bizarre, bizarre il n'y a pas le coq !!

P1010424La poule noire continue son boulot depuis plus de 2 semaines : elle couve dans la nursery. Jérémy a tout réaménagé l'espace poulailler ce printemps. Les poussins seront donc dans l'espace nursery jusqu'à ce qu'ils soient trop gros pour passer à travers les mailles du grillage et envahir les jardins.

P1010425  Lui, je l'ai retrouvé dans une mauvaise posture, coincé entre les 2 grillages entre la nursery et le terrain d'une voisine. Il a été soulagé que je le sorte de là. Une fois libéré il s'est empressé d'aller raconter ses malhuers à ses femmes.

P1010426 Voilà le groupe reconstitué.

P1010427 Le figuier a souffert du gel

P1010428 Pour l'instant pas encore de cerises en vue.

P1010429 La glycine a profité d'un coin un peu abrité pour fleurir ça tombe bien ! c'est juste sous ma fenêtre de chambre et ce n'est pas du côté où la mine grimpe pour venir me retrouver la nuit.

Pour le reste, l'herbe pousse et il faudrait que je désherbe mes fraisiers et les échalotes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En un semaine elles ont bien poussées tes tomates, bientôt tu pourras les planter dans le jardins avec tes super tuteurs de couleur. <br /> <br /> Pauvre Jo il voulait aller voir une de ses femmes et voir si elle couvait bien .<br /> <br /> Belle ta glycine.
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité