Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pérégrinations variées
29 avril 2016

Crapette la bienheureuse

P1010430 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore mis la demoiselle sur mon blog ! Réparons vite cette erreur avant qu'elle ne s'en aperçoive car elle aime beaucoup rôder autour de l'ordi.

Toute la semaine elle squatte mon lit et mon fauteuil en suivant le soleil, aolrs le we je dois quelquefois négocier pour utiliser l'un ou l'autre.

Elle est d'une grande compagnie pour Pierrette, qui pourtant ne voulait pas d'animal. Mais celle-ci l'a choisie il y a + de 18 mois en sortant de la bouche d'égout du sous sol. D'où son prénom car peu de temps avant, il y avait un crapaud dans cette bouche d'égout , Isabelle qui croit aux contes de fée pensait que peut être ............. mais non pas de prince charmant !

La demoiselle a bien pris sa place dans la maison, elle a son caractère et elle est bonne chasseuse; Il y a régulièrement des cadavres sur le paillasson de Pierrette. Nous ne manquons donc pas de la féliciter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et oui il faut bien rêver de temps en temps au prince charmant !!!!!! Et elle mignonne cette crapette
Répondre
pérégrinations variées
Publicité
Archives
Publicité